Semaine
Mon Poids Bonheur
7 jours pour déposer les armes… mincir ne devrait pas être une guerre.
Le plus grand mouvement anti-régime en francophonie mondiale !
7 jours pour déposer les armes… mincir ne devrait pas être une guerre.
Le plus grand mouvement anti-régime en francophonie mondiale !
Tu veux mincir.
Mais pas comme avant.
Pas au prix de ton énergie.
Pas avec la boule au ventre dès le matin.
Pas avec la culpabilité à chaque bouchée.
Tu veux retrouver ton poids de bien-être.
Ton poids bonheur.
Celui où tu respires, tu vis, tu bouges avec plaisir.
Celui où tu t’habilles sans honte en te trouvant belle.
La Semaine Mon Poids Bonheur,
c’est une semaine gratuite pour découvrir une autre voie :
Tu vas découvrir la raison du stockage de gras et comment l’éviter.
Tu vas t’éloigner des fringales incontrôlables qui font reprendre le poids perdu.
Tu vas doubler ton énergie pour accomplir tout ce que tu souhaites sans être constamment épuisé.
Entendre des histoires vraies, comme la tienne
Reconnaitre enfin que tu n’es pas seule
Sentir que la paix est possible (et plus proche que tu le crois)
Entendre des histoires vraies, comme la tienne
Reconnaitre enfin que tu n’es pas seule
Sentir que la paix est possible (et plus proche que tu le crois)
…de se peser en pleurant,
…de recommencer tous les lundis,
…de vivre dans la honte et/ou le contrôle.
Si tu veux une autre voie : tu es au bon endroit.
Le fait de m’être éloignée du sucre a eu un effet immédiat dans mon énergie, dès les premiers jours j’avais un dynamisme soudain qui m’a vraiment surprise et ce, tout le long de la journée !
Je n’en revenais pas! Mon corps étant habitué de consommer tous les faux sucres, aspartame, splenda, sugar twin, j’avais la croyance à ce moment-là que je ne mangeais pas de sucre! Ouf !
Quelle libération depuis que je ne ressens plus l’appel du sucre!
Il m’arrive d’en manger mais je reste VIGILANTE! Je ne tente pas la bête! Voilà!- Jacinthe Maisonneuve
J’étais une personne qui aimait manger du sucre. Un de mes péchés mignon était le chocolat au lait et j’étais capable d’en consommer en très grande quantité. En janvier 2017, j’ai décidé de m’éloigner du sucre. Au départ c’était pour me permettre d’éliminer du poids.
J’ai cependant très rapidement réalisé les bienfaits qu’être loin du sucre m’apportait. J’ai un meilleur sommeil. Je suis atteinte de la fibromyalgie et les douleurs ont pratiquement toutes disparu de mon corps ce qui fait que je bouge pratiquement à tous les jours en pratiquant sport et des activités que j’aime et j’ai beaucoup plus d’énergie.- Josée Poulin
Me libérer du sucre m’a permis non seulement de perdre du poids mais le plus important c'était les résultats de mes prises de sang WOW cela a entraîné une diminution de médicament.
Le Diabète l’ hypertension super bien contrôlé ainsi que les douleurs de fibromyalgie ont diminué je dirais de 80%.
Un immense Merci et GRATITUDE à ma belle coach de vie AMOUR Nathalie Tremblay!- Ginette Boutet
Avant de connaître le défi detox j’étais tout le temps fatiguée, épuisée. J’étais démoralisée par mes essais infructueux pour perdre du poids.
Puis Nathalie et son défi sont apparus et j’ai pu très vite observer les bienfaits de s’éloigner du sucre. Mon énergie est revenue, la qualité de mon sommeil s'est très nettement améliorée.
J’étais très irritable et depuis je suis plus zen avec mon entourage (mon fils te dit merci Nathalie). Je me rends compte maintenant que le plus difficile était d’enclencher le processus car plus on se libère du sucre et moins on en a envie.
Bien sûr le chocolat reste mon péché mignon mais désormais je n’ai plus le besoin (ni l’envie) de manger la tablette au complet en préférant un carré (ou 2) de chocolat noir. Je me sens tellement libre de mes choix.
Je me suis allégé de 50 lbs/ 23 kg- Sabrina Vivos
Se libérer du sucre c’est être maître de moi. Avoir la liberté de faire mes propres choix sans que ce soit la nourriture qui gère chaque moment de ma vie.
Se libérer du sucre c’est avoir de l’énergie pour réaliser des choses dont je me suis toujours empêchée. Ça apporte une fierté immense et ça me donne des ailes.
Se libérer du sucre c’est aussi prendre conscience que j’ai des ressources à l’intérieur de moi. Je suis remplie de motivation, d’audace, de force, de courage et de persévérance. Je sous-estimais tout ça!
Se libérer du sucre, c’est découvrir enfin que je mérite tout ce qu’il y a de mieux dans la vie et que je crois en moi!!! Quelle légèreté et liberté!- Caroline Boily
J’ai vu passer sur mon Facebook un défi sans sucre que j’ai suivi et adoré. Enfin des trucs, pour me débarrasser de ce poison addictif appelé le sucre, qui malheureusement est partout à notre insu. En plus de la perte de poids qui venait s’ajouter à mon bonheur, ce sont les résultats d'une meilleure compréhension de mon alimentation ET d'un changement de mindset.
Le plus beau pour moi, c’est que je n’ai plus de migraine, étant diagnostiquée migraineuse sévère par le passé, vous imaginez, 2 à cinq 5 et plus par mois qui me clouaient au lit 3 jours, et ma peau est plus belle, les douleurs aux articulations s’estompent aussi. Modifier mon alimentation m’a permis de mieux comprendre mes fringales du soir et surtout, m’a donné les outils nécessaires pour reprendre le contrôle.
Je ressens ses effets négatifs si j’en consomme (fatigue, maux de tête, humeur, etc.). Le sucre, c’est fini pour moi, peu importe le nom qu’on lui donne. Je vis mieux, puisque j’ai beaucoup plus d’énergie et je me sens moins fatiguée et plus tolérante.- Sylvie Labelle
Ce n'était pas la raison initiale, mais en plus, je me suis allégée de 35 livres et depuis, je garde ce poids facilement, sans trop d'efforts. Je trouve qu’avec cette ouverture d'esprit et tout ce sucre en moins, en comprenant pourquoi je fais tous ces changements, j'ai une boîte à outils fabuleuse pour les moments plus difficiles.
Ça me permet aussi d'être une enseignante positive et énergique, tout en étant un modèle pour mes filles de 8 et 13 ans. Je suis convaincue que, grâce à mon cheminement personnel, elles ne connaîtront jamais l'enfer des régimes restrictifs.
Alleluia !!- Geneviève Laplante
En tant que Coach certifiée et enseignante en PNL, ma mission est de vous guider vers l’atteinte de votre poids bonheur, en vous libérant de la contrainte des régimes. En tant que votre coach dédié au bien-être, j’incarne le rôle de mentor motivant pour celles et ceux désireux de réconcilier leur relation avec leur corps, afin de parvenir à leur poids bonheur et de révolutionner leur existence.
Ma méthode se distingue par son unicité, avec pour objectif de vous catapulter vers la version la plus épanouie de vous-même, sans l’ombre d’un régime.
Il se peut que vous partagiez cette vision : je suis persuadée que notre premier obstacle à l’épanouissement personnel réside dans notre rapport à notre corps.
Trouver l’harmonie avec soi-même et atteindre votre poids bonheur de manière saine vous ouvrira la porte à la réalisation de vos aspirations, des plus modestes aux plus ambitieuses.
Ce qui me qualifie comme une coach d’impact significatif dans ce domaine, c’est mon propre parcours à travers cette épreuve, une lutte que j’ai menée pendant plus de 28 ans, et ce, avec une humilité profonde.
Oui, absolument. L’inscription est 100 % gratuite.
Une fois inscrite, tu vas recevoir un courriel d’accueil avec un lien pour te rendre dans l’espace membre privé. . Toutes les rediffusions, tes outils et ressources seront déposés là aussi.
Nathalie sera en direct du 5 au 11 janvier, chaque jour à 12h Québec (18h en France). Durant ces lives, elle te partagera des stratégies, t’encouragera et répondra à tes questions. Si tu ne peux pas être présent(e) en direct, les rediffusions seront ajoutées dans l’espace privé pour que tu puisses les regarder à ton rythme.
Aucun souci ! L’équipe de Nathalie met à disposition, dans l’espace privé, toutes les rediffusions. Tu pourras suivre les capsules et les informations quand tu le souhaites, sans manquer aucun détail important.
« * » indique les champs nécessaires
Entrez votre nom et votre courriel préféré pour vous inscrire à la semaine MPB